L'actualité culturelle dans vos BU

• Exposition « La société des Comics » du 22 septembre au 29 novembre 2018
    20 août 2018
    Cette exposition scientifique sur l’univers du comic book, la première exposition à s’intéresser ouvertement à la dimension sociale des comics, vise à montrer en quoi les comics sont le reflet des grands changements sociaux et historiques de notre société.
  • Cérémonie de remise du prix Caméléon 2018
    3 avril 2018
    Le prix du roman étranger traduit en français sera remis à Kim TAK-HWAN pour son roman "Les romans meurtriers", et à Yeong-hee LIM et Françoise NAGEL pour la traduction.
  • A l'amphi Malraux, Pièce de théâtre "Huis Clos"
    28 mars 2018
    Sartre réinvente l'enfer : un salon où 3 personnes seraient condamnées à cohabiter pour l'éternité. Dans ce Huis Clos, joué au plus près des spectateurs, les personnages, par leur simple présence, par le regard qu'ils portent l'un sur l'autre - ou qu'ils doivent subir - sont à la fois victimes et bourreaux.
  • Exposition « Autrement imaginaires »
    5 décembre 2017 - 26 janvier 2018
    Travaux d’écriture des étudiants de la faculté des lettres de Lyon 3.

Mise à jour : 10 juillet 2018