• Langues,

Slavic and Judaica E-Books (EB-EVEB) via EAST VIEW

Accéder

Publié le 26 février 2024 Mis à jour le 23 février 2024

Collection de 117 e-books de l'éditeur East View couvrant le domaine des langues, littératures et civilisations slaves.

Slavic and Judaica E-books (EB-EVEB) propose une large sélection de livres électroniques en russe et en langues slaves provenant d'éditeurs académiques et généralistes de premier plan: Institut de littérature mondiale Gorki, Université d'État Lomonossov de Moscou, Novoe literaturnoe obozrenie, Nestor, Vremia, IASK, Al'pina non-fikshn, Aleteiia, Indrik, etc.
La collection des BU Lyon 3 donne accès en texte intégral à près de 117 titres récents.
Les outils multilingues permettent d’interroger le moteur de recherche aussi bien en alphabet cyrillique (russe, biélorusse, ukrainien) qu’en alphabet latin.

Consulter la liste des 117 titres

Format : Feuilletage
Téléchargement : Non
Copier/coller : Oui