• Lettres,

Rencontres internationales de la francophonie de Lyon

Publié le 13 mars 2023 Mis à jour le 5 mai 2023
New Orleans

La Louisiane s'invite à la BU de la Manufacture !

La Louisiane est à l'honneur des Rencontres internationales de la francophonie de Lyon, qui se tiendront à l'université Lyon 3 les 20 et 21 mars 2023. Dans le cadre de cet événement, les BU Lyon 3 et le centre de documentation de l'Institut International pour la Francophonie vous proposent durant tout le mois de mars une sélection de documents sur la francophonie en Louisiane.

Venez découvrir dans le hall de la BU Manufacture une exposition de livres, films et bandes dessinées, qui vous feront voyager dans la Louisiane d'hier et d'aujourd'hui ! Tous ces documents sont empruntables et peuvent être rendus dans les BU Lyon 3 ou au centre de documentation de l'Institut International pour la Francophonie.

LA LOUISIANE EN FICTIONS
Bandes dessinées