Premiers résultats de l'enquête sur le confinement et ses effets sur le quotidien

Publié le 27 avril 2020 Mis à jour le 29 avril 2020
enquete

Accédez aux premiers résultats de l'enquête , réalisée par Lise Bourdeau-Lepage.

Ces premiers résultats sont basés sur les réponses au  questionnaire élaboré par Lise Bourdeau-Lepage, récoltées du 22 mars au 7 avril 2020. Lise Bourdeau-Lepage, professeur de géographie à l'université Jean Moulin Lyon 3 lance le 22 mars dernier un questionnaire sur la vie quotidienne des français  après les 2e  et 3e semaines de confinement. Les premiers résultats accessibles aujourd'hui sont basés sur les 8 158 réponses complètes au questionnaire.

Accéder aux résultats de l'enquête
► Accéder au site CORTE - Coronavirus Territoires Espaces, créé à l'initiative de deux universitaires, Luc GWIAZDZINSKI, Géographe, et André TORRE, économiste qui invitent les chercheurs en SHS a réfléchir aux impacts de cette pandémie.

L'enquête de Lise Bourdeau-Lepage se poursuit. Vous pouvez toujours y répondre en suivant ce lien.