• Concours,
  • Langues,

Dictionnaires Collins de langues et de spécialités

Accéder

Publié le 28 octobre 2014 Mis à jour le 1 février 2021

Dictionnaires bilingues de langues (français-anglais/espagnol/allemand/italien), dictionnaires bilingues de spécialités (business, informatique, industrie, technique, médecine) et dictionnaires anglais (définitions, synonymes)

Contenu :
Edition en ligne des dictionnaires bilingues Collins de langues : français-anglais, français-espagnol, français-allemand, français-italien.
Des dictionnaires de spécialités : business français-anglais, français-espagnol, informatique français-anglais, médical français-anglais, industrie français-anglais et technique français-allemand.
Et des dictionnaires anglais : définitions, synonymes.

Outils d'interrogation :
Interface anglaise, française, allemande, espagnole, italienne et portugaise.
Recherche alphabétique et suggestions en simultané.
Recherche "plein-texte" et "vue synthétique".

Services :
Conjugaison des verbes dans quatre langues (allemand, anglais, espagnol et français).
Prononciation des mots et textes courts.

Producteur, éditeur :
Harper Collins Publishers et Softissimo.

Accès et consultation
Accès dans les locaux de Lyon3 : pour les membres de l'Université Lyon3 et les lecteurs extérieurs inscrits dans une bibliothèque Lyon3
Accès depuis l'extérieur : uniquement pour les membres de l'Université Lyon3 après authentification dans l'intranet