• Ressources documentaires,

Cambridge University Press Revues

Accéder

Publié le 31 août 2017 Mis à jour le 18 novembre 2022

Licence nationale : archive de 309 revues publiées par Cambridge University Press dans tous les domaines, des origines jusqu'en 2010.

Couvre tous les domaines de la recherche avec de nombreux titres en histoire, philosophie et sociologie,  ainsi qu’en économie, gestion, et sciences politiques.
Quelques exemples de titres : American political science review, British journal of political science, English today, International and comparative law quarterly, Journal of Asian studies, Journal of economic history, Journal of financial and quantitative analysis, Journal of Latin American studies, Journal of the history of economic thought, Journal of wine economics, Journal of linguistics, Language teaching, Urban History,....
Liste contractuelle des titres Licence nationale avec états de collection

Format : HTML, PDF
Téléchargement : oui