• Ressources documentaires,

Brepols Publishers eBooks - Licence nationale

Accéder

Publié le 1 mars 2018 Mis à jour le 22 février 2021

Collection de 849 e-books d' histoire ancienne et médiévale de l'éditeur belge Brepols.

Cette sélection de 849 monographies ou mélanges est acquise par licence nationale. Les eBooks, principalement, en anglais et français, traitent surtout de l'époque médiévale (histoire, pensée, arts et théologie).
On y trouve par exemple les titres suivants :

• Aurell, Martin, éditeur. Le médiéviste et la monographie familiale: sources, méthodes et problématiques. Brepols, 2004.
  • Bougard, François, éditeur. Aĝon: la compétition, Ve - XIIe siècle: [actes de la rencontre d Francfort des 16, 17 et 18 juin 2011]. Brepols, 2012.
  • Zivie-Coche, Christiane, et Jean Yoyotte, éditeurs. « Parcourir l’éternité »: hommages à Jean Yoyotte. Brepols, 2012.

Liste des titres

Services

Recherche simple et avancée. Possibilité d'affiner les résultats par facettes (date, auteur, collections).
Téléchargement de fichiers PDF

Editeur, Producteur

Brepols Publishers

Accès et consultation

• Accès dans les locaux de Lyon 3 : pour les membres de l'Université Lyon 3 et les lecteurs extérieurs inscrits dans une bibliothèque lyon 3.
  • Accès depuis l'extérieur : uniquement pour les membres de l'Université Lyon 3 après authentification dans l'intranet.