Nouvelles acquisitions en économie et gestion

1.
Titre : Valoriser la relation client avec une stratégie adaptée : comment élargir et fidéliser sa clientèle ?.
Auteur : par Antoine Delers, avec la collaboration d'Anne-Christine Cadiat.
Edition : Namur : 50 minutes, 2015.

2.
Titre : Les fondamentaux du design interactif.
Auteur : Gavin Ambrose et Michael Salmond, [traduit de l'anglais par Nadia Fischer].
Edition : [Paris] : Pyramyd, 2013.

3.
Titre : Symboles : quand la marque se fait emblème.
Auteur : Angus Hyland, Steven Bateman, [traduit de l'anglais par Laurence Seguin].
Edition : Paris : Pyramid, 2011.

4.
Titre : Le petit Dicobat : dictionnaire général du bâtiment.
Auteur : Aymeric et Jean de Vigan.
Edition : Paris : Éditions Arcature, C 2019.

5.
Titre : La responsabilité territoriale des entreprises.
Auteur : sous la direction de Maryline Filippi.
Edition : Lormont : le Bord de l'eau, 2022.

6.
Titre : Techniques de vente : "savant par la vie, expert par ce livre".
Auteur : Patrick Barrotta, Aurélie Barrotta et Laurent Rossi,....
Edition : Paris : Ellipses, 2022.

7.
Titre : Vaincre l'ubérisation par l'asymétrie de connaissances et la rente cognitive : le marché de l'immobilier neuf.
Auteur : Sébastien Bourbon.
Edition : Colombelles : EMS Editions, 2020.

8.
Titre : La recherche en santé : le pouvoir managérial du DBA.
Auteur : Hédi Guelmami.
Edition : Lieu de publication inconnu : Editions EMS, C 2021.

9.
Titre : Infrastructures : stratégie d'investisseurs.
Auteur : Charlotte Mauviot.
Edition : Caen : éditions ems Management & société, 2022.

10.
Titre : Le commerce en devenir : omnicanal, digitalisation, phygitalisation et après ?.
Auteur : Régine Vanheems, avec la collaboration de Christophe Lelart.
Edition : Caen : Éditions EMS, Management & société, 2022.

11.
Titre : La consommation sous contrainte : les leçons de la crise Covid-19.
Auteur : sous la direction de Dominique Desjeux et Philippe Moati.
Edition : Caen : Éditions EMS, 2022.

12.
Titre : Encyclopédie de la stratégie.
Auteur : coordonné par Franck Tannery,... Jean-Philippe Denis,... Taieb Hafsi,... [et al.].
Edition : Caen : Éditions EMS, Management & société, 2022.

13.
Titre : The SAGE handbook of process organization studies.
Auteur : edited by Ann Langley and Haridimos Tsoukas.
Edition : Los Angeles : SAGE Reference, C 2017.

14.
Titre : Qui annule quoi ?.
Auteur : Laure Murat.
Edition : Paris : Éditions du Seuil, 2022.

15.
Titre : Netflix : l'aliénation en série.
Auteur : Romain Blondeau.
Edition : Paris : Éditions du Seuil, 2022.

16.
Titre : L'entreprenologie.
Auteur : Jean Marie Clavel, Gérard Sabatier.
Edition : [Rians] : Éditions Corroy, 2022.

17.
Titre : La renaissance du phénix nucléaire : Ou l'histoire d'AREVA à Orano… vue de l'intérieur.
Auteur : sous la direction de Hélène Derrien,... David Autissier,....
Edition : Caen ; 01-Peronnas : Éditions EMS Management & Société : Impr. Sepec numérique, 2022.

18.
Titre : Mise en oeuvre de la stratégie foncière du renouvellement urbain : choix tactiques parmi 90 outils.
Auteur : [Pascale Marchal].
Edition : Paris : Presses des Ponts, C 2022.

19.
Titre : Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation.
Auteur : coordonné par Dominique Bourgeon-Renault, Christine Petr et Élodie Jarrier.
Edition : Caen : Éditions EMS, Management & société, 2022.

20.
Titre : Rêvolutions du commerce dans une société en transition.
Auteur : sous la direction de Isabelle Collin-Lachaud.
Edition : Caen : Editions EMS, 2022.