Nouvelles acquisitions en économie et gestion

1.
Titre : Consultant.
Auteur : Pierre-Michel do Marcolino.
Edition : Paris : Éditions Eyrolles, 2019.

2.
Titre : Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité.
Auteur : Chiara Cini, traduit de l'italien par Églantine Roche.
Edition : Paris : Éditions Eyrolles, 2019.

3.
Titre : Les visionnaires : psychologie et caractéristiques des innovateurs qui changent le monde.
Auteur : Melissa Schilling, [traduit de l'américain par Florence Devesa et Philippe Adams].
Edition : [Limoges] : FYP éditions, 2019.

4.
Titre : La paie, ça s'apprend!.
Auteur : Gilles Masson, ouvrage dirigé [et préfacé] par Thierry Carlier.
Edition : Levallois-Perret : StudyramaPro, .

5.
Titre : Exercices et corrigés sur la paie.
Auteur : Gilles Masson, ouvrage dirigé par Thierry Carlier.
Edition : Levallois-Perret : StudyramaPro, .

6.
Titre : Indépendant, auto-entrepreneur, micro-entrepreneur.
Auteur : Dominique Serio et Benoît Serio.
Edition : Saint-Cloud : Prat éditions, 2019.

7.
Titre : Management de la marque employeur .
Auteur : Marie-Claude Cazottes.
Edition : Montreuil : Pearson France, 2019.

8.
Titre : Marketing management.
Auteur : Kotler, Keller, Manceau,... [et al.].
Edition : Montreuil : Pearson, copyright 2019.

9.
Titre : GRH : théories et nouvelles pratiques de la fonction RH.
Auteur : Patrice Laroche, Loris Guery, Yves Moulin,... [et al.], préface de Jacques Igalens.
Edition : Louvain-La-Neuve : De Boeck Supérieur [diffusion/distribution], 2019.

10.
Titre : La boîte à outils du Lean : 64 outils clés en main + 7 vidéos d'approfondissement.
Auteur : Radu Demetrescoux.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

11.
Titre : La boîte à outils du chef de projet : avec 12 vidéos d'approfondissement.
Auteur : Jérôme Maes, François Debois.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

12.
Titre : Le grand livre de la maintenance : concepts, démarches, méthodes, outils et techniques.
Auteur : Driss Bouami.
Edition : La Plaine Saint-Denis : Afnor éditions, 2019.

13.
Titre : La transformation numérique et les patrons : les dirigeants à la manoeuvre.
Auteur : Christophe Deshayes.
Edition : Paris ; Paris : La Fabrique de l'industrie - Laboratoire d'idées : Mines ParisTech, 2019.

14.
Titre : Le webmarketing en 150 questions.
Auteur : Hervé Rioche, Yohann Sorin.
Edition : Le Mans : Gereso, 2019.

15.
Titre : Paie.
Auteur : Bernard Derangère,....
Edition : Paris : Sup'Foucher, 2019.

16.
Titre : Je pars vivre en Espagne.
Auteur : Rédaction Sylvie Gauthier, directeur de publication Aurélien André.
Edition : Rognes (13840) : Overseas Editions, 2019.

17.
Titre : Le guide des cabinets de conseil en management.
Auteur : Jean-Baptiste Hugot, avec la collaboration d'Isabelle Lefrançois.
Edition : Paris : Les Éditions du Management, 2019.

18.
Titre : L'innovation dans les industries culturelles et créatives.
Auteur : sous la direction de Estelle Pellegrin-Boucher et Pierre Roy.
Edition : London : ISTE Editions, copyright 2019.

19.
Titre : Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique.
Auteur : sous la direction de Gilles N'Goala, Virginie Pez-Pérard, Isabelle Prim-Allaz.
Edition : London : ISTE Editions, copyright 2019.

20.
Titre : Information et communication durables : utopies, discours et pratiques.
Auteur : Monica Mallowan, Christian Marcon.
Edition : Londres : ISTE editions, copyright 2019.