Nouvelles acquisitions en économie et gestion

1.
Titre : Coaching, organisation et leadership : à l'Ouest, plein de nouveau.
Auteur : sous la direction de Jean-Michel Huet et Susanne Liepmann, [préface de Angeles Garcia-Poveda].
Edition : Paris : Pearson, 2023.

2.
Titre : Doctors advising doctoral students : study tips for doctoral students from doctoral graduates.
Auteur : edited by Cédric Baudet.
Edition : [Caen] : EMS, Management & société, 2021.

3.
Titre : Guide de l'IA générative : transformez votre quotidien professionnel à l'ère de ChatGPT, Bing, Bard, Bloom, Claude.
Auteur : Cyril de Sousa Cardoso, Fanny Parise.
Edition : Louvain-la-Neuve : De Boeck Superieur, 2023.

4.
Titre : La boîte à outils de la méthode OKR : objectifs et résultats clés.
Auteur : Laurent Morisseau.
Edition : Malakoff : Dunod, 2023.

5.
Titre : Économie industrielle.
Auteur : Jan Horst Keppler, Abdelkader Slifi.
Edition : Louvain-La-Neuve : De Boeck, 2023.

6.
Titre : Le stress au travail : prévention et prise en charge en thérapies comportementales et cognitives.
Auteur : Dominique Servant.
Edition : Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson, 2013.

7.
Titre : Comment t'as fait ? : gagnez des années d'expérience en vous inspirant d'entrepreneurs à succès.
Auteur : Julien Hatton, [préface de Nicolas Dufourcq].
Edition : Paris : Vuibert, 2023.

8.
Titre : TPE & PME, les oubliées de la cybersûreté ?.
Auteur : Bouet, Colas, Dermy,... [et al.], [préface de Lumena Duluc,...].
Edition : Versailles : VA éditions, 2023.

9.
Titre : Manuel du Luxe.
Auteur : Julie El Ghouzzi, préface de Sidney Toledano.
Edition : Paris : Presses Universitaires de France, 2023.

10.
Titre : La gestion innovante des normes.
Auteur : [Laurent Cappelletti, Nicolas Dufour], [préfacé par Jean-Noël Barrot,...].
Edition : Le Mans : Gereso édition, 2023.

11.
Titre : Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies.
Auteur : Claire Gallic, Rémy Marrone, [préface de Pierre Launay,...].
Edition : Malakoff : Dunod, 2023.

12.
Titre : (Ré)inventez votre business model : avec l'approche Odyssée 3.14.
Auteur : Laurence Lehmann-Ortega, Hélène Musikas, Jean-Marc Schoettl.
Edition : Malakoff : Dunod, 2023.

13.
Titre : Comprendre la physique des flux industriels : pour mieux servir les clients, réduire les coûts et le BFR.
Auteur : Xavier Perrin, préface de René Collin.
Edition : La Plaine Saint-Denis : AFNOR Éditions, 2023.

14.
Titre : Le grand livre de la RSE.
Auteur : [coordonné par] Stéphane Trébucq, Rémi Demersseman.
Edition : Malakoff : Dunod, 2023.

15.
Titre : Le Marketing digital : tout-en-un.
Auteur : Stephanie Diamond.
Edition : [Paris] : First interactive, 2023.

16.
Titre : Health and management : digital and organisational challenges in a post-Covid world.
Auteur : edited by Michel Huet and Arlette Petitjean, translated from French by Ruth Simpson.
Edition : Paris : Pearson, 2022.

17.
Titre : 80 tales of DBA impact.
Auteur : dirigé par Michel Kalika, Stephen Platt, Frédéric Branger et Aline Closse.
Edition : Caen ; 01-Peronnas : Éditions EMS, Management & Société : Impr. Sepec numérique, 2023.

18.
Titre : Research in sustainability.
Auteur : edited by Françoise Chevalier and Michel Kalika.
Edition : Caen ; 01-Peronnas : Éditions EMS, Management & Société : Impr. Sepec numérique, 2023.

19.
Titre : L'immobilier touristique avec Alice... c'est du gâteau !.
Auteur : Laure Frey,... Françoise Ferré,... , Fabrice Zarka,....
Edition : [Levallois-Perret] : Studyrama, C 2022.

20.
Titre : Médecine et intelligence artificielle.
Auteur : sous la direction de Bernard Nordlinger, Cédric Villani et Olivier de Fresnoye.
Edition : Paris : CNRS Éditions, 2022.