Nouvelles acquisitions en économie et gestion

1.
Titre : La recherche en sciences de gestion : pratiques, difficultés, utilité.
Auteur : Mohammed Matmati, préface de Michel Albouy,....
Edition : , .

2.
Titre : Gagner en leadership.
Auteur : Bertrand Duséhu.
Edition : , .

3.
Titre : Mémento pratique. Paie 2020/2021.
Auteur : conçu et réalisé par la Rédaction des Editions Francis Lefebvre, responsabilité éditoriale Valérie Maindron.
Edition : Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) : Editions Francis Lefebvre, 2020.

4.
Titre : Le marketing.
Auteur : Joël Clair, Stéphane Pihier.
Edition : , .

5.
Titre : Je lance ma start-up ! : comment transformer mon idée en succès de A à Z.
Auteur : Christophe Blazquez et Samir Zamoum.
Edition : , .

6.

7.
Titre : La bible du négociateur : le tout-en-un du "dealmaker" performant.
Auteur : Lionel Bellenger, Marie-Josée Couchaere.
Edition : , .

8.
Titre : Maîtriser les coûts et les performances cachés.
Auteur : Henri Savall, Véronique Zardet.
Edition : , .

9.
Titre : Du lean à l'excellence opérationelle.
Auteur : Jean-Louis Arosio.
Edition : , .

10.
Titre : Management et marketing de la mode.
Auteur : sous la direction de Lucile Salesses.
Edition : , .

11.
Titre : Réussir une GPEC en 9 étapes.
Auteur : Marie-Françoise Hosdain.
Edition : , .

12.
Titre : EFQM 2020 : le grand guide de la mise en oeuvre.
Auteur : Patrick Iribarne, Stéphane Verdoux.
Edition : , .

13.
Titre : Quand la religion s'invite en entreprise : clés pour le management.
Auteur : sous la direction de Michel Younès.
Edition : , .

14.

15.
Titre : Socrate : 34 leçons de philosophie pour l'entreprise.
Auteur : par D. Goy.
Edition : , .

16.
Titre : Mieux comprendre la Chine : 10 clés de communication pour appréhender l'Empire du Milieu.
Auteur : Mathilde Aubinaud, Philippe Branche, préface d'Harold Parisot.
Edition : , .

17.
Titre : Management et finances publiques : les marqueurs du New Public Management.
Auteur : David Huron et Jacques Spindler, Préface de Pierre-Charles Pupion.
Edition : , .

18.

19.
Titre : Community management.
Auteur : Jean-Renaud Xech.
Edition : , .

20.
Titre : Marketing touristique et hôtelier.
Auteur : Christophe Dechavanne.
Edition : , .