Nouvelles acquisitions en économie et gestion

1.
Titre : La boîte à outils de l'innovation managériale : 67 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement.
Auteur : David Autissier, Emily Metais-Wiersch, Jean-Marie Peretti.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

2.
Titre : Fusions, acquisitions : analyser et évaluer la société civile, négocier avec efficacité, réussir la politique d'intégration.
Auteur : Olivier Meier, Guillaume Schier, [préface, Patrick Navatte].
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

3.
Titre : Études de marché.
Auteur : Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,....
Edition : Paris : Vuibert, 2019.

4.
Titre : Supply chain management : évolution, enjeux et perspectives, applications corrigées et exemples concrets.
Auteur : Barbara Lyonnet, Marie-Pascal Senkel, Sylvie Clamens.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

5.
Titre : DCG 6 : finance d'entreprise.
Auteur : Florence Delahaye-Duprat,... Jacqueline Delahaye,... Nathalie Le Gallo,....
Edition : Malakoff ; [Levallois-Perret] : Dunod : Éditions Francis Lefebvre, 2019.

6.
Titre : Énergie : économie et politiques.
Auteur : Jean-Pierre Hansen, Jacques Percebois, avec Alain Janssens.
Edition : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2019.

7.
Titre : Gestion des ressources humaines : typologies et comparaisons internationales.
Auteur : Diane-Gabrielle Tremblay, David Rolland.
Edition : Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, 2019.

8.

9.
Titre : Le grand livre du marketing culinaire.
Auteur : Virginie Brégeon de Saint-Quentin, Brian Lemercier, préface d'Olivier et Hugo Roellinger.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

10.
Titre : Tout ce que vous savez sur le management... est faux : apprenez à déjouer les idées reçues.
Auteur : Jérôme Barthélémy, préface de Laurent Faibis.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

11.
Titre : Tourisme : fondamentaux et techniques.
Auteur : Anthony Simon.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

12.
Titre : L'humain, plus qu'une ressource au cœur de la gestion : perspectives de gestion des ressources humaines.
Auteur : sous la direction de François Bernard Malo, James D. Thwaites et Yves Hallée.
Edition : [Paris] ; [Québec (Québec)] : Hermann : Presses de l'Université Laval, 2019.

13.
Titre : L'éthique des décideurs.
Auteur : Henri Hude, préface de Henri de Castries.
Edition : Paris : Economica, 2013, 2013.

14.
Titre : Releasing the untapped Potential of Enterprises through socio-economic Management .
Auteur : Henri Savall, Véronique Zardet, Marc Bonnet.
Edition : Ecully : ISEOR, 2008.

15.
Titre : Master études de marchés en marketing : économie et sciences sociales.
Auteur : Jean-Jacques Croutsche.
Edition : Paris : MA Editions-ESKA, 2016.

16.
Titre : Recherche qualitative en sciences sociales : s'exposer, cheminer, réfléchir ou l'art de composer sa méthode.
Auteur : dirigé par Jean-Luc Moriceau et Richard Soparnot.
Edition : Caen : Éditions EMS, management & société, 2019.

17.
Titre : Social Media Marketing : Strategien für Twitter, Facebook & Co.
Auteur : Tamar Weinberg, Deutsche bearbeitung von WIibke & Corina Pahrmann.
Edition : Beijng ; Cambridge ; Farnham ; Köln ; Sebastopol ; Tokyo : O'Reilly, 2014.

18.
Titre : Das E-Commerce Buch : Marktanalysen - Geschäftsmodelle - Strategien.
Edition : Frankfurt am Main : dfv, Deutscher Fachverlag GmbH, Mediengruppe Fachbuch, [2017].

19.
Titre : Retail Business : Perspektiven, Strategien, Erfolgsmuster.
Auteur : Hans-Christian Riekhof (Hrsg.).
Edition : Wiesbaden : Springer Gabler, copyright 2013.

20.
Titre : Fallstudien zur Unternehmensführung.
Auteur : herausgegeben von Prof. Dr. Ralf Dillerup und Prof. Dr. Roman Stoi.
Edition : München : Verlag Franz Vahlen, copyright 2012.