• Droit,

Gazette des communes - Gazette Pass

Accéder

Publié le 9 mars 2021 Mis à jour le 10 mai 2023

Version numérique enrichie du magazine La Gazette des communes. ATTENTION : Accès réservé aux membres de Lyon3. Création d'un compte individuel sur la plateforme nécessaire, à faire sur site, pour accéder à l'ensemble des contenus. Adresse mail Lyon3 requise.

La version numérique du magazine chaque semaine et tous les numéros spéciaux (24h avant leur parution) + les archives du magazine depuis 10 ans.

L’exhaustivité des contenus et données publiées sur lagazettedescommunes.com (hors espace premium des clubs Gazette) :

• Articles, études, classements sur l’actualité des collectivités territoriales : informations statutaires, RH, management, innovation & territoire, veille juridique et réglementaire, Smart City, aménagement, urbanisme, environnement, mobilités, transition écologique, outils data et open data, etc.
  • Fiches de révisions et quiz pour les concours.
  • Territoires en data : plateforme présentant les indicateurs clés du territoire français : emplois, création d’entreprise, environnement, logement, transports…
  • Annuaire des collectivités locales.
  • Offres d’emploi, concours, événementiel.
Une newsletter quotidienne du magazine est proposée ainsi qu'une sélection de newsletters thématiques.

Format : HTML
Téléchargement : non
Copier/coller : oui
Impression : non

Producteur : Infopro digital

accèsAccès :

Accès réservé aux membres de l’université Lyon3
Il est nécessaire de se créer un compte individuel sur un poste de l'Université pour accéder à l'ensemble des contenus et des services, sur place et à distance. Adresse de messagerie Lyon3 requise.