Garnier Revues

Accéder

Publié le 30 mars 2020 Mis à jour le 17 septembre 2020

Accès aux articles de 4 revues Garnier : Revues des études dantesques, Cahiers Tristan l'Hermite, Revue d'histoire littéraire de la France, Libertinage et philosophie à l'époque classique.

Contenu :
Articles parus dans les 4 revues suivantes :
  • Revues des études dantesques : articles en français, en italien et en anglais concernant toutes les œuvres de Dante, ses commentaires et sa réception.
  • Cahiers Tristan l'Hermite : fondés en 1979, les Cahiers Tristan L’Hermite ont pour vocation d'éclairer l'œuvre du célèbre poète, dramaturge, romancier et prosateur en son temps (1601-1655) et plus largement la culture du premier XVIIe siècle.
  • Revue d'histoire littéraire de la France : Fondée en 1894, la RHLF propose, à raison de quatre numéros par an et d’un numéro bibliographique hors-série, un panorama de la recherche actuelle sur la littérature d’expression française.
  • Libertinage et philosophie à l'époque classique : espace ouvert au débat sur toutes les questions liées à la sécularisation de la pensée et des mœurs et à l'évolution et la diffusion d'une libre pensée.

Outils d'interrogation :
  • Moteur de recherche simple ou avancée.
  • Tri par dates de parution ou par titres.

Services :
  • Accès au texte intégral en consultation ou en téléchargement.
  • Version imprimable.
  • Possibilité d'exporter les notices en Html, Pdf ou RIS (Zotero)

Editeur :
Classiques Garnier Numériques

Accès et consultation :
Base accessible à tous depuis tous les postes de l'Université.
Base accessible de partout aux membres de l'Université connectés à l'intranet.