Zotero : découverte des fonctionnalités
Mise en forme d'un travail universitaire (sous Word 2016)

Durée de chaque atelier : 2 heures

Zotero

Ateliers de 2 heures pour apprendre à utiliser le logiciel de gestion de références bibliographiques Zotero : comment installer le logiciel, collecter les références, organiser sa bibliothèque, citer dans Word, sauvegarder sa bibliothèque.

Prochaines séances : automne 2020 10h-12h
12h-14h
10h-12h

Les ateliers se déroulent à la BU du Palais, au 15 Quai Claude Bernard, ou à la BU Manufacture 6 rue Rollet, dans la salle de formation de la BU.  Ils sont réservés aux étudiants inscrits à Lyon 3 en Master ou Doctorat.
Contact : bu.formations@univ-lyon3.fr

Inscrivez-vous !

Mise en forme d'un travail universitaire (sous Word 2016)

Word 2016
Ateliers de 2 heures pour faire un sommaire automatique, générer un index, numéroter vos pages et vos parties automatiquement.

Prochaines séances : automne 2020 10h-12h
10h-12h

Les ateliers se déroulent à la BU du Palais, au 15 Quai Claude Bernard, ou à la BU Manufacture 6 rue Rollet, dans la salle de formation de la BU.  Ils sont réservés aux étudiants inscrits à Lyon 3 en Master ou Doctorat.
Contact : bu.formations@univ-lyon3.fr

Inscrivez-vous !