Nouvelles acquisitions en économie et gestion

1.
Titre : Mémento pratique. Paie 19.
Auteur : conçu et réalisé par la Rédaction des Editions Francis Lefebvre, responsabilité éditoriale Sylvie Lagabrielle.
Edition : Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) : Editions Francis Lefebvre, 2019.

2.
Titre : Un processus de création de valeurs par la RSE : une recherche-intervention au sein de Janssen France.
Auteur : Nathalie Gimenes, sous la direction de Marielle Audrey Payaud.
Edition : , 2018.

3.
Titre : Heineken en Afrique : une multinationale décomplexée.
Auteur : Olivier van Beeman, traduit du néerlandais par Marie Hooghe.
Edition : Paris : Rue de l'échiquier, 2018.

4.
Titre : La publicité ressuscite !.
Auteur : Jean-Marc Segati.
Edition : Bluffy : Éditions Kawa, 2018.

5.
Titre : Évaluer l'expérience en VAE : le dialogue des gens de métier.
Auteur : Alex Lainé.
Edition : Toulouse : Éditions érès, 2018.

6.
Titre : Les réseaux sociaux.
Auteur : Olivier Caïra, Michelle Jean-Baptiste, Jérémi Lepetit... [et al.], sous la direction de Xavier Bouvier.
Edition : Paris : Nathan, 2018.

7.
Titre : Finance d'entreprise.
Auteur : Ludivine Chalençon,... Jacky Köehl,... Safwan Mchwrab,... [et al.], ouvrage dirigé par Christophe Thibierge,....
Edition : Paris : Vuibert, 2018.

8.
Titre : De la stratégie à l'action : engager les équipes dans la transformation.
Auteur : Christine Antunes, Christophe Korda, Philippe Korda.
Edition : Malakoff : Dunod, 2018.

9.
Titre : Stratégie digitale.
Auteur : Jean-Philippe Timsit.
Edition : Paris : Vuibert, 2018.

10.
Titre : Management de la supply chain et des achats : théories, évolutions et pratiques.
Auteur : David Doriol,...Thierry Sauvage,... , [préface de Gilles Paché].
Edition : Paris : Vuibert, 2018.

11.
Titre : Développez votre leadership relationnel : un leadership fréquence 5 basé sur la process communication.
Auteur : Youness Bellatif, préface de Gérard Collignon.
Edition : Malakoff : Interéditions, 2018.

12.
Titre : Fidélisez vos clients en B to B : la méthode pour développer votre meilleure stratégie.
Auteur : Benoît Dragon.
Edition : Malakoff : Dunod, 2018.

13.
Titre : Le marketing.
Auteur : Joël Clair, Stéphane Pihier.
Edition : Paris : Nathan, 2018.

14.
Titre : Créer son entreprise.
Auteur : Clara Barilari, Sonia Bennacer, Christophe Chaillet... [et al.], sous la direction de Xavier Bouvier.
Edition : Paris : Nathan, 2018.

15.
Titre : La communication interne des entreprises.
Auteur : Nicole d'Almeida, Thierry Libaert.
Edition : Malakoff : Dunod, 2018.

16.
Titre : Former avec le microlearning : créer des modules courts et efficaces.
Auteur : Pierre Mongin, Marco Bertolini, Félix Levious.
Edition : Malakoff : Dunod, 2018.

17.
Titre : Le storytelling : le guide pratique pour raconter efficacement votre marque.
Auteur : Sébastien Durand.
Edition : Malakoff : Dunod, 2018.

18.
Titre : La boîte à outils de l'intelligence émotionnelle.
Auteur : Martine-Éva Launet, Céline Peres-Court.
Edition : Malakoff : Dunod, 2018.

19.
Titre : Guide fiscal et social du créateur d'entreprise.
Auteur : Véronique Chambaud.
Edition : Malakoff : Dunod, 2018.

20.
Titre : Merchandising : du category management à l'expérience client.
Auteur : Valérie Renaudin, Dany Vyt, [préface André Tordjman].
Edition : Paris : Vuibert, 2018.