Nouvelles acquisitions en économie et gestion

1.
Titre : Relations sociales en entreprise : engager avec succès dialogue et négociation.
Auteur : Philippe Bernier.
Edition : Malakoff : Dunod, 2018.

2.
Titre : Paye.
Auteur : réalisé sous la direction de Yves de La Villeguérin, par l'équipe de RF Paye, coordination : Nicolas Raymond, Marianne Deniau, Virginie Esnault...[et al.].
Edition : Paris : Groupe Revue fiduciaire, 2019.

3.
Titre : Management des organisations : théories, concepts, performances.
Auteur : Jean-Michel Plane.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

4.
Titre : Gestion des ressources humaines.
Auteur : Pascal Moulette, Olivier Roques, Luc Tironneau.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

5.
Titre : Marketing B to B : 92 outils pour prendre 18 décisions clés.
Auteur : Marc Diviné.
Edition : Paris : Vuibert, 2019.

6.
Titre : Pratique du merchandising : stratégies et organisation de l'espace de vente.
Auteur : Dominique Mouton, Gaudérique Paris.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

7.
Titre : Politique d'achat et gestion des approvisionnements : enjeux, problématiques, organisation, changement.
Auteur : Olivier Bruel, Pascal Ménage.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

8.
Titre : Negociator : la référence de toutes les négociations.
Auteur : Laurent Combalbert, Marwan Mery.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

9.
Titre : Les outils des RH : les savoir-faire essentiels en GRH.
Auteur : Sylvie Guerrero.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

10.
Titre : LBO : montages à effet de levier.
Auteur : Philippe Thomas,....
Edition : Paris : RB édition, 2019.

11.
Titre : Luxe & retail : à l'ère du digital.
Auteur : Michel Chevalier, Michel Gutsatz, préface de Luca Solca.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

12.
Titre : 100 questions managériales.
Auteur : Frank Rouault,... Jean Segonds.
Edition : La Plaine Saint-Denis : AFNOR éditions, 2019.

13.
Titre : Comment leur dire... : la process communication.
Auteur : Gérard Collignon, préface de Taibi Kahler.
Edition : [Paris] : InterÉditions, 2019.

14.
Titre : Brand culture : la cohérence des marques en question.
Auteur : Daniel Bô, avec la collaboration de Matthieu Guével.
Edition : Malakoff : Dunod, 2019.

15.
Titre : Coaching global.
Auteur : Jérôme Curnier, préface de Jean-Michel Gurret.
Edition : [Aix-les-Bains] ; La Plaine Saint-Denis : Institut maïeutis : Afnor éditions, 2019.

16.
Titre : Coaching global.
Auteur : Jérôme Curnier, préface de Jean-Michel Gurret.
Edition : [Aix-les-Bains] ; La Plaine-Saint-Denis : Institut maïeutis : Afnor éditions, 2019.

17.
Titre : SAS® : introduction au décisionnel.
Auteur : Sébastien Ringuedé, préface de Christophe Bonnefoux.
Edition : Paris : Eyrolles, 2019.

18.
Titre : Les formateurs au travail : Conditions d'exercice, activités, interventions.
Auteur : sous la coordination de Catherine Delgoulet, Vincent Boccara et Marta Santos.
Edition : Toulouse : Octarès Editions, 2019.

19.
Titre : Principes de marketing.
Auteur : Gary Armstrong,... Philip Kotler,..., [avec la collaboration de] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.].
Edition : [Montreuil] : Pearson, copyright 2019.

20.
Titre : Réussir son business plan : [méthodes, outils, astuces].
Auteur : Michel Sion, avec la collaboration de David Brault.
Edition : [Malakoff] : Dunod, 2019.