Aller au menu | Aller au contenu | Aller à la recherche

Accueil : Bibliothèques / Nous connaître / Campus de la Manufacture

Bibliothèque de la Manufacture

• Version PDF

Au coeur du campus de la Manufacture des Tabacs, cette bibliothèque propose des collections pluridisciplinaires de niveau licence et un pôle de référence en gestion (tous niveaux) pour l'Université de Lyon.

Collections

Réparties autour de trois grands périmètres disciplinaires, le Droit, la Gestion et les Lettres et Sciences humaines, les collections couvrent l'ensemble des disciplines enseignées en Licence : droit, sciences politiques, gestion, langues et littérature, histoire, géographie, philosophie, et sciences de l'information.

Bâtiment et espaces

Espaces de travail spacieux et variés : places de travail individuel, espaces de travail en groupe, box photocopieurs, stations d'impression, cartothèque, salle d'actualités, salle vidéo. Postes informatiques pour la consultation du catalogue et des ressources documentaires en ligne.

Responsable site de la Manufacture : Elsa Neuville 04 78 78 79 25

Responsable des services aux publics : Hervé Renard 04 78 78 79 23

Plan de la bibliothèque de la Manufacture

• Métro D, station Sans souci