Aller au menu | Aller au contenu | Aller à la recherche

Accueil : Bibliothèques / Nous connaître / Campus de la Manufacture

Bibliothèque de la Manufacture

• Version PDF

Au coeur du campus de la Manufacture des Tabacs, cette bibliothèque propose des collections
pluridisciplinaires de niveau licence et un pôle de référence en gestion pour l'Université de Lyon.

Collections

Réparties autour de trois grands périmètres disciplinaires, le Droit, la Gestion et les Lettres et Sciences humaines, les collections couvrent l'ensemble des disciplines enseignées en Licence : droit, science politique, gestion, langues et littérature, histoire, géographie, philosophie et sciences de l'information.

Bâtiment et espaces

Espaces de travail spacieux et variés : places de travail individuel, espaces de travail en groupe, box photocopieurs, stations d'impression, cartothèque, salle d'actualités, salle vidéo. Postes informatiques pour la consultation du catalogue et des ressources documentaires en ligne.
► Plan détaillé de la bibliothèque

Manufacture BU

Responsable site de la Manufacture
Elsa Neuville 04 78 78 79 25