• Infos pratiques,

Salle et table de travail en groupe en BU

Publié le 1 décembre 2021 Mis à jour le 3 décembre 2021
Salle de travail en groupe : réservation via Affluences

Les réservations des tables et salles de travail en groupe dans les BU Lyon 3, Manufacture et BDP, s'effectuent uniquement avec une adresse institutionnelle Lyon 3.

A partir du lundi 6 décembre 2021, la réservation d'une salle ou une table de travail en groupe de la BU de la Manufacture et de la BU du Palais sera limitée aux étudiants et personnels Lyon 3 uniquement.

Pour réserver ces espaces via Affluences, vous devrez utiliser uniquement votre adresse institutionnelle @univ-lyon3.fr

A la Manufacture, cette consigne s'applique pour les salles et tables du bâtiment Hobbes 2 et Fini 2.
Réserver

A la bibliothèque du Palais, cette consigne s'applique pour toutes les salles de travail en groupe aile Richelieu ou Montesquieu.
Réserver