• Lettres,
  • Langues littératures et civilisations étrangères,

Numilog : nouveaux e-books en Lettres & Langues

Publié le 8 février 2021 Mis à jour le 8 février 2021
Nouveautés Numilog

En 2021, cette base de livres numériques donne accès à 228 titres, dont 15 nouveaux titres dans le domaine des Langues, littératures et civilisations européennes.

PRESENTATION DE NUMILOG

Grâce à la plate-forme Numilog, les Bibliothèques Universitaires Lyon 3 mettent à votre disposition plus de 200 titres de livres numériques. Il s’agit d’éditions récentes de livres en français ou en anglais, sélectionnés pour vous par des bibliothécaires.

En 2021, cette sélection inclus pour la première fois des e-books dans le domaine des Langues, littératures et civilisations européennes : des manuels universitaires publiés par les éditeurs Armand Colin, De Boeck Supérieur et Ellipses.

Ces livres sont téléchargeables pour une durée de 14 jours ou consultables en ligne 7J/J et 24H/24.

>>> Accéder à la plate-forme Numilog
>>> Consulter le guide d’utilisation