• Langues,

MyCow Français Langue Etrangère

Accéder

Publié le 31 janvier 2020 Mis à jour le 3 février 2020

Pour toute personne de niveau A1 à C1 souhaitant apprendre, progresser ou renforcer son niveau en français.

Contenu  :
  • Un journal : des articles publiés chaque jour qui couvrent l'actualité internationale. Partiellement traduits, accompagnés de leur version audio et de documents pédagogiques.
  • Des exercices et des tests : exercices interactifs sur des bases écrites ou audio accompagnés de leurs commentaires.
  • Des ressources : aide à la prononciation, fiches de grammaire et de vocabulaire, dictionnaire.
  • Un espace pro : lexique, correspondance professionnelle, dictée, entraînement audio, kit de survie (phrases clés autour de de thèmes variés)
  • Deux versions : exclusivement en français ou traduite en anglais pour les mots difficiles, les podcasts, les vidéos et les règles de grammaire.

Couverture :
Accès au dernier numéro et aux podcasts depuis 2008.

Producteur :
MyCow SA

Accès
  • Accès dans les locaux de Lyon3 : pour les membres de l’université et les lecteurs extérieurs inscrits dans une bibliothèque Lyon3. Limité à 10 accès simultanés.
  • Accès depuis l’extérieur : uniquement pour les membres de l’université Lyon3 après authentification dans l'intranet.