• Sci. Eco. et de Gestion,

Euromonitor Passport - En test jusqu'au 1er mai 2020

Accéder

Publié le 2 avril 2020 Mis à jour le 14 avril 2020

Euromonitor Passport fournit des études de marché à échelle internationale, des statistiques et analyses sur les secteurs, les pays, les consommateurs et les entreprises.

Contenu :
Euromonitor Passport comprend 115 millions de statistiques internationales, avec plus de 25 000 études de marché, permettant ainsi une vue à 360 degrés de l’environnement commercial et économique sur plus de 210 pays et territoires.

La base propose :

• des analyses prévisionnelles des produits, services de grande consommation et industries
  • des données sur la taille et les parts de marchés, prévisions de croissance des secteurs et de leurs produits
  • des études sur les stratégies d’entreprises, leurs positionnements, forces et faiblesses
  • des informations sur les économies émergentes que sur les économies développées
  • des analyses des tendances sur tous les secteurs et industries, et sur leurs impacts sur l’évolution de la consommation.
Couverture :
Internationale

Outil d'interrogation :
Interface en anglais

Editeur :
Euromonitor International

Accès et consultation :
Accès dans les locaux Lyon 3 : pour les membres de l'Université Lyon 3 et les lecteurs extérieurs inscrits dans une bibliothèque Lyon 3.
Accès depuis l'extérieur : uniquement pour les membres de l'Université Lyon 3 après authentification dans l'intranet.