Cambridge Companions to philosophy and religion

Accéder

Publié le 27 mars 2020 Mis à jour le 26 septembre 2023

268 ouvrages de référence en langue anglaise accessibles en Texte intégral .

Cette série de livres rédigés par des universitaires principalement américains, propose de solides introductions à l'histoire culturelle,  la philosophie - de l'antiquité à la période contemporaine - et à l'étude des religions surtout monothéistes. On peut citer par exemple :

• Card, Claudia, éditeur. The Cambridge Companion to Simone de Beauvoir. 2003.
  • Castagnoli, L., & Fait, P. (Eds.).  The Cambridge Companion to Ancient Logic. 2023.
  • Hankins, James, éditeur. The Cambridge Companion to Renaissance philosophy, 2007.
  • Helmers, Helmer J., et Geert H. Janssen. The Cambridge Companion to the Dutch Golden Age. 2018.
  • Hodge, M. J. S., et Gregory Radick, éditeurs. The Cambridge companion to Darwin. 2009.
  • Malachowski, Alan R., éditeur. The Cambridge Companion to pragmatism. Cambridge University Press.2013.
  • Martin, Michael, éditeur. The Cambridge Companion to atheism. 2007.
  • Sugimoto, Yoshio. The Cambridge Companion to Modern Japanese Culture. 2010.
Format : HTML, PDF
Téléchargement : oui
Copier/coller : oui
Impression : oui