• Ressources documentaires,

Cambridge University Press Ebooks Collex Persée - En Test jusqu'au 15 juillet 2020

Accéder

Publié le 21 janvier 2020 Mis à jour le 30 mars 2020

Du 1er janvier au 15 juillet 2020, accès à 3 collections d'ebooks Cambridge University Press en science politique, représentant 2 410 titres : Comparative politics - European government, politics and policy - International relations and international organisations. A la suite du test, 110 titres seront acquis de manière pérenne, grâce à un financement du GIS Collex-Persée.

Contenu
Un grand nombre d'ebooks en sciences humaines et sociales dans les domaines suivants :

• Science politique
  • Relations internationales
  • Etudes régionales
  • Droit,...

Outils d'interrogation

• Recherche simple par mots-clés, titre, auteur, sujet
  • Feuilletage par discipline

• Possibilité de se créer un compte utilisateur
  • Export de références bibliographiques

Editeur

Cambridge University Press

Accès et consultation

• Accès dans les locaux de Lyon 3 : pour les membres de l'Université Lyon 3 et les lecteurs extérieurs inscrits dans une bibliothèque lyon 3.
  • Accès depuis l'extérieur : uniquement pour les membres de l'Université Lyon 3 après authentification dans l'intranet.