• Infos pratiques,

BU - Recrutement des moniteurs – Cartothèque année 2019-2020

Publié le 19 juillet 2018 Mis à jour le 3 juillet 2019
cartotheque

Le Département de Géographie et Aménagement du territoire fait un appel à candidatures pour la cartothèque de la bibliothèque de la manufacture de tabacs de l’Université Jean Moulin Lyon 3, pour l’année 2019-2020

Cet appel à candidatures concerne les étudiants qui seront inscrits en formation initiale en géographie et aménagement du territoire, à la rentrée 2019. Sont recherchés des moniteurs ayant de l’expérience dans le maniement et la lecture de cartes géographiques pour exercer un travail de tutorat entre octobre 2019 et juin 2020 auprès des étudiants de licence en géographie et aménagement.
Ce travail aura lieu aux sein des cartothèques de l’Université Jean Moulin Lyon 3. Au-delà de l’accueil des étudiants sur place, les moniteurs devront aider à la gestion et au catalogage du fond cartographique de l’université.

Si vous êtes intéressé, veuillez remplir la fiche de candidature et joindre les pièces demandées, par voie de mail, aux contacts signalés.
L'appel à candidature est ouvert jusqu'au 4 septembre 2019.