• Infos pratiques,

BU - Recrutement des moniteurs – Cartothèque année 2020-2021

Publié le 24 août 2020 Mis à jour le 24 août 2020
cartotheque

Le Département de Géographie et Aménagement du territoire fait un appel à candidatures pour la cartothèque de la bibliothèque de la manufacture de tabacs de l’Université Jean Moulin Lyon 3, pour l’année 2020-2021

Cet appel à candidatures concerne les étudiants qui seront inscrits en formation initiale en géographie et aménagement du territoire, à la rentrée 2020. Sont recherchés des moniteurs ayant de l’expérience dans le maniement et la lecture de cartes géographiques pour exercer un travail de tutorat entre octobre 2020 et juin 2021 auprès des étudiants de licence en géographie et aménagement.
Ce travail aura lieu aux sein des cartothèques de l’Université Jean Moulin Lyon 3, principalement à la Manufacture des tabacs.. Au-delà de l’accueil des étudiants sur place, les moniteurs devront aider à la gestion et au catalogage du fond cartographique de l’université.

Si vous êtes intéressé, veuillez remplir la fiche de candidature et joindre les pièces demandées, par voie de mail, aux contacts signalés.
L'appel à candidature est ouvert jusqu'au 1er septembre 2020.