• Infos pratiques,

Affluences pour réserver une place ou une salle de travail !

Publié le 15 septembre 2021 Mis à jour le 25 octobre 2022
date avec ma bU

Travail en groupe ou travail en silence ?
Réservez votre place !

Réserver des places et tables de travail via Affluences dans les différents espaces de vos BU Lyon 3. Les autres places sont en accès et placement libres.

Vous travaillez en solo et dans le silence complet ? L'accès à la salle silence en Fini 3 est soumis à réservation OBLIGATOIRE
Réserver une place en salle silence

Vous travaillez en groupe ? L'accès à une table de travail sur le plateau Hobbes 2 est soumis à réservation OBLIGATOIRE avec un adresse institutionnelle Lyon 3 uniquement.
Des salles de travail en groupe sont également disponibles sur réservation OBLIGATOIRE avec un adresse institutionnelle Lyon 3 uniquement sur le plateau Hobbes 2 et en Fini 2.
Réserver une table ou salle de travail en groupe

La procédure pour les salles de travail en groupe.

Pour valider votre présence, scannez le QR code présent sur la table, dans les 20 min suivant le début de votre réservation. Passé ce délai, la réservation est annulée.

Vous travaillez en solo et dans le silence complet ? Optez pour la réservation d'une place de travail en salle concours
Réserver une place en salle concours

Vous travaillez en groupe ? L'accès à une salle de travail ou rendez-vous (salle 1) est soumis à réservation OBLIGATOIRE avec un adresse institutionnelle Lyon 3 uniquement.
Réserver une salle de travail en groupe

La procédure pour les salles de travail en groupe.

Vous travaillez en groupe ? L'accès à la salle de travail est soumis à réservation OBLIGATOIRE
Réserver la salle de travail en groupe