Visites de la bibliothèque de la Manufacture - septembre 2018

► Date des visites
Droit : du 4 au 13 septembre  9h - 12h et 14h - 17h
Langues : du 14 au 21 septembre 9h - 12h et 14h - 17h
Les derniers départs de visite ont lieu à 11h le  matin et à 16h l'après-midi.

► Inscriptions aux visites de la bibliothèque

Avant la visite
- Regardez les vidéos à distance
- Connectez-vous à la plateforme pédagogique Lyon 3 au plus tard la veille de votre visite.

► Le jour de votre visite
- Rendez-vous, en binôme à l’accueil au rez-de-chaussée de la BU MANU, muni de votre carte d'étudiant pour emprunter une tablette et effectuer le jeu de piste chronométré.
- A la fin du jeu, rendre la tablette à l'accueil contre signature de la feuille d'émargement qui permettra d'attester votre présence à la visite de la BU auprès de votre scolarité.

Vous n’êtes pas étudiant en L1 de droit ou de langues, vous souhaitez quand même visiter la BU et découvrir ses ressources et ses services

► Inscrivez-vous ici

Avant la visite
- Regardez les vidéos à distance

► Le jour de votre visite
- Rendez-vous dans le hall d'accueil de la BU MANU pour emprunter une tablette et effectuer le jeu de piste.
- A la fin du jeu, rendre la tablette à l'accueil

Mise à jour : 20 août 2018