Réserver une salle de travail en groupe à la BU de la Manufacture

6 salles de travail en groupe peuvent être réservées.

Elles se situent au deuxième étage du bâtiment droit-gestion et sont accessibles aux horaires d’ouverture des BU.

• 4 salles pour 3 personnes maximum
  • 1 salle pour 5 personnes maximum
  • 1 salle pour 8 personnes maximum
salle de travail en groupe manu

Modalités de réservation :

La réservation est possible pour les usagers inscrits dans les BU de l’Université Jean Moulin Lyon 3.

Les demandes de réservations peuvent être effectuées :

• sur place, à l'accueil de la BU de la Manufacture
  • par téléphone au 04-78-78-79-40

Les réservations sont limitées à 3h maximum par personne et par jour. Un retard de plus de 15 minutes implique l’annulation de la réservation.

Les réservations ne peuvent être faites que pour la semaine en cours et la semaine suivante.

Fonctionnement du service :

1. réserver le créneau horaire souhaité en fonction des disponibilités
  2. le jour de la réservation : présentez-vous directement à l'accueil dans le hall de la bibliothèque, à l’heure de la réservation
  3. contre remise de votre carte d’étudiant, le personnel de la BU vous remettra la clef de la salle réservée
  4. à l’issue de la réservation, pensez à rendre la clef contre votre carte étudiant

Les autres espaces de travail en groupe des BU sont en accès libre.

Mise à jour : 15 décembre 2017